Pékin Express 2019 au Costa Rica

La route des 50 volcans

Cette année, les candidats de Pékin Express vont découvrir des pays insolites avec un parcours au Guatemala, au Costa Rica et en Colombie. C’est l’occasion de découvrir le Costa Rica plus en profondeur, avec des destinations comme l’île d’El Cocal, la belle ville de Cartago dans la vallée centrale, la ville de Coronado, la ville de Puerto Jimenez, et le parc national de Corcovado qui se trouve à proximité. C’est aussi l’occasion de découvrir le Costa Rica, sa culture et ses origines grâce aux épreuves organisées par l’émission.

Le jeu Pékin Express

Pékin Express est un jeu télévisé qui existe depuis 2006 mais qui a connu une interruption pendant environ 4 ans, il est diffusé sur M6 et animé par Stéphane Rotenberg depuis ses débuts. Plusieurs binômes, sont face à une course effrénée à travers un parcours décidé au préalable, où il ne disposent que d’un euro par jour, pour cette raison, les candidats peuvent être amenés à dormir chez l’habitant ou à la belle étoile, ainsi qu’à faire du stop. L’objectif est de parcourir les villes et les paysages, avec pour les gagnants de l’épisode final un gain à la clé. Vous remarquerez qu’au cours de l’émission, les candidats se retrouvent face à des épreuves, et des règles qui peuvent compliquer leur parcours. L’émission retrace des pays incroyables, avec des images saisissantes à la rencontre des cultures et des habitants. Si vous avez envie d’un petit avant goût de cette nouvelle saison, découvrez cette vidéo :

Source: chaîne Youtube du Parisien

Nous attendons tous cette saison “La route des 50 volcans” avec impatience pour découvrir les aventures des candidats de l’émission en Amérique Centrale.

Découvrir le Costa Rica

Si vous avez envie d’en savoir plus sur le Costa Rica avant le début de la nouvelle saison de Pékin Express, vous pouvez découvrir nos articles :

Et vous ? Qu’attendez-vous de cette nouvelle saison de Pékin express en Amérique centrale ?

 

*Les informations partagées dans cet article sont des données indicatives, elles ne se substituent pas aux informations des sites officiels, et/ou à des informations susceptibles de subir des changements.

 

3 commentaires

Laisser un commentaire